
Cindy commence à être une habituée de N'oubliez pas les paroles. Déjà, c'est la troisième fois que la candidate originaire de l'Hérault participe au programme. De plus, depuis le 29 avril 2025, elle enchaîne les victoires et a même dépassé les 100 000 euros de gains le 14 mai 2025. "Atteindre une somme pareille, ça paraissait irréalisable. C’est un rêve, je suis encore sur mon petit nuage," a-t-elle réagi auprès de TV Actu lors d'un entretien exclusif. Sur le plateau, la coach sportive ne manque de rien, comme elle nous l'a également fait savoir.
N'oubliez pas les paroles : Cindy très encadrée par les équipes
"Toute l'équipe de casting est là pour nous accompagner, pour nous détendre, nous faire rigoler et nous préparer au plateau. On s'occupe de nous quand on passe après la coiffure, le maquillage, l'habilleuse… Et puis ensuite, quand on est appelé sur le plateau, on y va tout de suite. On ne répète pas avec les musiciens, on y va directement. Lorsque qu’on devient Maestro, entre chaque émission, au bout du plateau, il y a une petite chaise, un petit peu à boire, une compote. On est chouchouté tout le temps", a-t-elle expliqué en évoquant les coulisses de l'émission présentée par Nagui. Concernant les vêtements qu'elle porte à l'écran, TV Actu a voulu en savoir plus. Est-ce que ce sont les participants qui choisissent quoi porter ou est-ce imposé par la production ?
Cindy : "On voit avec l'habilleuse"
"On prend plusieurs tenues différentes, plusieurs hauts surtout. Il faut en prendre cinq, six au moins", a alors répondu Cindy, avant de préciser : "Ensuite, on voit avec l'habilleuse, celle qu'on met en premier, et puis selon la coiffure, tout ça. Mais ce sont bien nos habits." Voilà qui devrait intéresser les téléspectateurs, qui sont toujours très nombreux à suivre quotidiennement N'oubliez pas les paroles sur France 2. Si elle reste encore un moment dans la compétition, Cindy va pouvoir continuer de montrer l'entendue de son talent. Grâce à une méthode de révisions bien rôdée, cette dernière ne devrait en tout cas pas avoir trop de mal à se souvenir des paroles de ses chansons.