
Plus rien ne semble pouvoir l'arrêter. Depuis le 29 avril 2025, jour où elle a battu Natacha, qui s'est classée à la neuvième place des plus grands Maestros de l'émission N'oubliez pas les paroles, Cindy brille sur le plateau. Grâce à des révisions intenses et de la persévérance, la jeune coach sportive originaire de l'Hérault franchit une à une les étapes. Ce mercredi 14 avril 2025, elle a réussi à passer la barre symbolique des 100 000 euros de gains, de quoi la rendre très fière !
"Je suis encore sur mon petit nuage"
Lors d'un entretien exclusif accordé à TV Actu, la championne de France 2 a réagi à cette belle victoire. "Difficile de trouver les mots... C’est impensable, incroyable, un rêve éveillé !", a-t-elle débuté avant d'ajouter : "Je ne réalise pas. On sait qu'il n'y a pas que le travail, il y a aussi la part de chance parce qu'on va se tromper, on va bafouiller parfois. Il faut avoir la chance que l'autre candidat se trompe aussi pour qu'on reste. On sait que ça ne se joue à rien. Donc d'atteindre une somme pareille, ça paraissait irréalisable. Je suis encore sur mon petit nuage."
N'oubliez pas les paroles : quelle est la méthode de révisions de Cindy ?
Il est vrai que Cindy a largement dépassé l'objectif qu'elle s'était fixé lorsqu'elle a commencé. "Au départ, je rêvais d’atteindre au moins une fois les 20 000 euros. C'est ce que j'ai réussi à faire. C'est magique, maintenant ce n'est que du plus. Je rêvais aussi de faire au moins 10 émissions", nous avait-elle précédemment confié. Il faut dire que la candidate s'est donné du mal pour en arriver là, avec une méthode de révisions bien précise, comme elle nous l'avait expliqué : "Ce que j'aime faire en premier, c'est d’abord écrire les paroles. Comme ça, je vérifie combien il y a de couplets, si les refrains sont les mêmes ou pas, les pièges. (...) Une fois que j'ai écrit les paroles, j'écoute la chanson plusieurs fois, je reviens dessus. (...) Quand j’ai fait tout ça, la troisième étape, c'est que je me mets en condition. Avec mes parents, souvent, je branche le matériel de musique, mon micro, l'enceinte, et je fais comme si j’étais en train de faire l’épreuve de La même chanson." Des efforts payants !