
C’est sur le mythique morceau des Rolling Stones “I can’t get no (Satisfaction)” que Cindy a fait son entrée fracassante sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Rapidement, elle a fait preuve d’une grande maîtrise dans le jeu, et est parvenue à venir à bout de la maestro Natacha sur la chanson “Comment te dire adieu” de Françoise Hardy. Avec un score de 99 face à 103, l'Ardennaise a vu son rêve d’entrer dans le top 5 des 400 000 euros s’envoler face à elle. Remplie d’émotion, les yeux bordés de larmes, elle a fait ses adieux à Nagui et au plateau de N’oubliez pas les paroles. Elle empoche tout de même 371 000 euros de gains et repars la tête haute, forte de ses 59 victoires. Les compteurs sont donc remis à zéro.
Qui est Cindy, la nouvelle Maestro qui a détrôné Natacha ?
Grande, blonde et pleine de pep’s, Cindy nous vient de l’Hérault. “Je suis coach en salle de sport à Agde”, a-t-elle expliqué à Nagui à son arrivée sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Une profession qui n’a pas manqué de piquer la curiosité de l’animateur, qui l’a interrogé sur ses missions en tant que coach. Tout sourire, Cindy a fait le détail d’une journée type : “On corrige les gens sur le plateau, on les accompagne et puis après on fait les cours le soir. (...) Abdos, gainage, moi j’adore ça, les squat, full body, j’ai un collègue qui fait plutôt de la boxe”.
Que souhaite faire Cindy de ses gains ?
C’est la question qui brûle les lèvres de tous les téléspectateurs à l’arrivée d’un nouveau candidat : que faire des 20 000 euros mis en jeu ? Si Natacha nourrissait l’envie d’investir ses gains dans des voyages avec son compagnon et dans une formation pour se reconvertir pilote de ligne, le projet de Cindy est tout autre. “J’aimerais beaucoup aller à Wilmington, c’est là où il y a ma série préférée Les Frères Scott, je ne sais pas si vous connaissez… One tree Hill ?” a-t-elle confié à Nagui. C’est donc pour faire du “tourisme de fiction”, comme l’a baptisé l’animateur, que Cindy a souhaité tenter sa chance dans l’émission. Un projet qui a suscité de nombreuses réactions chez le public, “J’ai l'impression que tout le monde est fan !” a remarqué Nagui. Mais le rêve de la nouvelle maestro ne s’arrête pas là. Véritable fan des Frères Scott, elle a l’intime espoir de pouvoir, sur les lieux du tournage en Caroline du Nord, rencontrer les deux acteurs stars du programme, James Lafferty (Nathan Scott) et Chad Michael Murray (Lucas Scott). Selon elle, “des fois ils viennent, du coup il faudrait savoir quand ils y sont !”. Une fan-attitude qui a provoqué l’amusement de Nagui.