
Le séjour au Maroc d’Elsa Gayat et de son mari Salah s’est brutalement transformé en cauchemar. Alors qu’ils profitaient de leurs vacances en amoureux, un accident de quad est venu tout chambouler. Depuis, Elsa a donné des nouvelles.
Elsa Gayat : “Il avait tellement mal…”
Le drame a eu lieu lors de leur dernier jour sur place. Salah, le compagnon d’Elsa, a fait une violente chute d’environ cinq mètres après un vol plané en quad. Résultat : une clavicule fracturée, un coude abîmé, des œdèmes et des hématomes sur tout le corps, comme elle l’avait annoncé sur son compte Snapchat. "Ça fait maintenant deux jours que je n’ai presque pas dormi, je me suis tellement inquiétée”, avait-elle partagé sur le réseau social le samedi 17 mai 2025.
Et de poursuivre : “Il avait tellement mal, c’était la première fois que je le voyais dans un état comme celui-là." Rapidement rapatrié en France, le couple s’est rendu à l’hôpital de Mantes-la-Jolie. Après plusieurs examens, la nouvelle tombe : pas besoin d’opération chirurgicale. Le diagnostic est rassurant, mais le chemin de la guérison sera long. "Beaucoup, beaucoup de repos", ont précisé les médecins.
“Grâce à dieu on a échappé au pire”
Le dimanche 18 mai 2025, Elsa a également donné des nouvelles rassurantes à ses abonnés sur Instagram. En légende d’une photo où elle apparaît en compagnie de son époux, bras en écharpe, mais sourire aux lèvres, la jeune femme a écrit : “Grâce à Dieu on a échappé au pire, comme diraient les médecins, c’est un miracle qu’il soit sorti de cet accident.” Elle a conclu avec une note pleine d’amour et de positivité : "Ce n’est qu’une question de temps avant le grand retour de notre artiste préféré." Elle a profité de cette publication pour remercier ses fans : “Merci à toutes et à tous pour vos messages de soutien et votre force.”
Pour rappel, Elsa est l’une des neuf enfants de la famille Gayat, rendue célèbre par l’émission de TF1, Familles nombreuses : la vie en XXL. Depuis l’été 2020, les téléspectateurs suivent le quotidien de cette grande tribu menée par Soukdavone et Olivier. Une famille soudée en toute circonstance.