Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
En Oklahoma, durant la Grande Dépression de 1934, la bataille ancestrale entre le Bien et le Mal prend place au sein d'une troupe de forains pour le moins étrange.
Cette série est pour moi une déception. Plusieurs raisons :
- l'histoire et les personnages évoluent de façon arbitraire, sans réelle logique, ça pose un problème pour prendre tout ça au sérieux.
- le propos est un peu bête, dans le sens où c'est le bien versus le mal, mais au sens propre ! Manichéen et abstrait donc. Les deux antagonistes s'entretuent parce que c'est leur rôle et ça ne va pas plus loin. Dur à avaler !
- la série ...
Lire plus
Fondation
21 abonnés
300 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 5 octobre 2020
L'histoire met du temps à démarrer véritablement, il faut donc être patient et laisser passer plusieurs épisodes avant de décider d'arrêter. Ensuite, on aime ou on aime pas le style, car ce n'est finalement que sur ça que cette série se distingue des autres.
Guigs B
13 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 7 avril 2020
spoiler: Que dire de plus que cette série mériterait un 4,5 si il y avait une fin.
On aimerai une saison 3, inutile d’espérer
58 Critiques Spectateurs
Secrets de tournage
La colère et le soutien des fans
Indignés par l'annulation de leur série fétiche et avides de réponses, les fans de La Caravane de l'Etrange ont immédiatement réagis en lançant des pétitions. Certains ont également envoyé des mails de soutien, destinés à convaincre HBO de renouveler la série pour une troisième saison. Selon le président de HBO, la chaîne câblée a alors reçu 50 000 mails en un seul week-end !
Un plan de six ans
Annulée au bout de deux saisons, La Caravane de l'étrange aurait pourtant dû durer six saisons. C'était en tout cas le plan d'action qu'avait en tête son créateur, Daniel Knauf. Mlalheureusement, il ne put le mener à bien...
Annulée à son insu
Après des débuts prometteurs, La Caravane de l'étrange subit une sérieuse baisse d'audiences lors de sa seconde saison. A la fin de cette dernière, seulement 2 millions de télespectateurs suivaient le show. Dans le même temps, il devenait de plus en plus cher à produire, de par ses nombreux décors et accessoires... C'est ainsi qu'en fin de seconde saison, commença la longue attente des fans : Carnivale allait-elle être annulée ? Après un long sus
Lire plus