Encore un excellent épisode des meurtres à... ici on est à Grasse, dans le monde du parfum et c'est agréable. Bon j'avoue que Lorie m'a exaspéré tant elle joue mal et tant son personnage est pitoyable mais par contre j'ai eu deux belles surprises : la première c'est la petite touche d'Egypte mais la plus belle c'est la présence d'Annie Gregorio que j'aime beaucoup... c'est fou comme elle peut rendre de bonne humeur cette femme là et au final j'ai aimé l'épisode un peu pour elle. Disons que sans elle je me serais sans doute ennuyé car ce n'était pas l'histoire la plus prenante que j'ai vu.
On se demande comment une des séries les plus neu-neu de France 3, soi-disant polar, arrive encore à attirer des téléspectateurs ! Déjà, on se demande pourquoi unvilluminé oblige les scénaristes de chaque épisode à baser leur thème sur une pseudo-légende absurde. Ensuite pourquoi faut-il qu'il y ait toujours des gens de la même famille, ou des enquêteurs, qui ne s'entendent pas ? Bref, les scénaristes-fonctionnaires sont déjà obligés d'écrire un texte balourd au sein d'un carcan stupide. Ensuite, malgré cette circonstance atténuante, il faut bien reconnaître que le peu de talent qu'ils montrent à écrire une aventure cohérente, se cache derrière des histoires compliquées au possible. Enfin, le casting est pitoyable : malgré tout son talent, admettre qu'Annie Grégorio soit fliquette, et commandante de surcroit, relève d'une gymnastique d'esprit que je n'ai pas ! Et ne parlons poas de la prestation épouvantablement stéréotypée de Lorie Pester ! Pour couronner le tout, la réalisation de Karim Ouaret est mollassonne et déprimante... En résumé, abrutissant et sans intérêt. Que fait Dana Hastier, responsable des programmes ? Pas encore sortie d'hibernation ? willycopresto
Téléfilm très conventionnel sans aucune surprise tant au niveau du scenario que de la réalisation. Le jeu de Lorie Pester n'arrange rien. A passer sans regret.
Je n'ai rien n'a redire. Cette enquête m'a tenue en éveil du début à la fin. Même si mon intuition disait que c'était la bonne personne qui était coupable. J'aimerais bien voir plus souvent ce duo féminin. En plus ils y a des histoires d'amours que demander de mieux. Je le recommande fortement pour les personnes qui aiment les histoires d'amour, de vengeances et qu'elle soit saupoudrée d'histoire sur l'Égypte.
Une bêtise sans nom, un scénario creux et stupide, des acteurs plus que mauvais ! Une histoire totalement ridicule et ennuyeuse... Décidemment nous ne sommes pas gâté en ce moment ! Mais que regarder d'autre ? Il n'y a plus rien à la télé ! Tous les samedis soirs c'est la même chose : on s'attend à passer un bon moment et on déchante très vite !!!
Un super film, des acteurs géniaux comme d'habitude, le duo Lorie Annie Gregorio est sympa, l'histoire des parfums j'adore et le personnage de Samy gharbi j'ai juste adoré