Toy Story 3
Note moyenne
4,4
44227 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
Votre avis sur Toy Story 3 ?

199 critiques spectateurs

5
88 critiques
4
85 critiques
3
21 critiques
2
4 critiques
1
0 critique
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Chris46

541 abonnés 978 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 juin 2019
" Toy Story 3 " troisième volet de la saga " Toy Story " .

L'histoire se déroule plusieurs années après le second volet . Andy a bien grandit . Il a aujourd'hui 17 ans et s'apprête a entrer à l'université . Cela fait des années qu'il ne joue plus avec ses jouets reléguer au fond d'un coffre en bois dans sa chambre . Alors qu'il décide de ranger ses jouets définitivement au fond du grenier sa mère les emmène par erreur à Sunnyside une garderie . A première vue Sunnyside semble être le paradis pour les jouets avec des tas d'enfants prêt à jouer avec eux . Mais sa va très vite devenir un cauchemar pour eux quand ils vont être confier a des enfants du premier âge ne sachant pas encore jouer avec des jouets et qui vont se déchaîner sur eux . Les autres jouets de la garderie qui ne veulent pas devenir les boucs émissaire des bambins décident de les retenir prisonnier pour qu'ils servent de bouc émissaire aux bambins . Buzz , Woody et les autres vont alors tenter de s'évader en mettant en place un plan d'évasion ...

Ce troisième opus de la saga " Toy Story " est très réussit .
10 ans après le deuxième volet on retrouve nos personnages préférer toujour aussi délirants qui n'ont absolument pas changer .
Le scénario est très prenant et très intéressant car il nous raconte le destin inévitable des jouets . Les enfants grandissent et il finissent inévitablement par délaisser leur jouets . Un thème qui avait déjà été aborder dans le second opus ( par le personnage de Jessie qui avait été délaisser par son ancienne propriétaire ) et qui est donc totalement exploiter dans ce troisième opus . Woody , Buzz et les autres vont donc en faire les frais et être totalement délaisser par Andy qui a maintenant 17 ans et qui n’est plus en âge de jouer avec des jouets . Une histoire très touchante surtout quand on a grandit avec ses personnages très attachants durant notre enfance . On ne s'ennuie pas une seconde dans cette nouvelle aventure ou nos jouets vont donc être délaisser par Andy qui a bien grandit et qui ne joue plus avec eux . Ils vont donc être emmener dans une garderie . Malheureusement pour eux ils vont être retenu prisonnier par les autres jouets de la garderie pour servir de punching ball à des enfants du premier âge et ils vont donc jouer à la grande évasion en tentant de s'évader ce qui va donner lieu à lot d'humour

spoiler: ( Les bambins qui martyrisent les jouets , Buzz en version espagnol ... )

, de rebondissement , de suspense , d'aventure et d'action

spoiler: ( l’évasion de la garderie , la scène à la déchèterie ... )

. On retrouve avec grand plaisir tout les ingrédients qui ont fait le succès du premier volet . Le film contient également une grande touche d'émotion nottament sur la destinée inévitable des jouets .

spoiler: La scène ou ils se tiennent tous la main en pensant qu’ils vont tous y passer est très touchante . La scène ou Andy joue une dernière fois avec ses jouets et qu'il part définitivement est également touchante.

Au cour de leur nouvelle aventures nos jouets préférés vont faire la connaissance d’une pléiade de nouveaux personnages qui font leur apparition dans la saga pour notre plus grand plaisir ( Lotso , Ken le mec de Barbie ... ) et qui viennent donc enrichir l’univers de " Toy Story " .
L'animation du film est encore une fois très réussit . 15 ans après le premier volet les technique d'animation ont beaucoup évoluer et ça se ressent dans ce 3ème volet qui bénéficie d'une animation vraiment splendide .
Ce troisième opus concluait parfaitement la saga mais les producteurs ont décider de lancer un 4e volet 9 ans plus tard ( " Toy Story 4 " ) . On verra donc ce que nous réservera ce nouvelle opus en espérant qu’il ne gâche pas cette saga qui était jusque là quasi parfaite et qui bénéficiait d’une bonne fin .

Pour résumer " Toy Story 3 " est un troisième volet très réussit à la fois drôle , prenant , divertissant et émouvant qui connu également un gros succès en salle .
Marc L
Marc L

345 abonnés 444 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 octobre 2021
10 ans après le deuxième volet, cet opus est incontestablement une réussite, avec une fin parfaite pour clore l'histoire de nos personnages favoris. Animation et dialogues, d'une grande qualité, habilité d'un humour, d'une tristesse et d'une mélancolie justes. Un scénario qui nous captive du début jusqu'à la fin. Le meilleur des trois films si la trilogie décide de s'arrêter ici.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 juillet 2015
Le Meilleur de La Trilogie. Aprés Deux Premiers Épisodes révolutionnaires qui ont marquer les esprits,les Studios Pixar sont de retour pour l'Episode le plus Émouvant et Spectaculaire de la saga qui parvient a boucler la boucle de la plus belle des manières.Pour Commencer la Réalisation est resplendissante que se soit au niveau des Décors en passant par le graphisme des Personnages qui est minutieusement soignée et détailler a la perfection et qui servi par une Somptueuse BO de Randy Newman qui nous livre des partitions a la fois Frissonnante,Épique et Poignant a cette nouvelle aventure. Ensuite le Scénario est toujours aussi Passionnant mais qui s'avére également plus Adulte et Aboutie que les précédents opus dont le Rythme est particulièrement soutenue avec de Nombreuses Références Culturelles savoureux en passant par des Morceaux de Bravoure trés impressionnantes pour un film d'animation tout en n'oubliant sa dose D'Humour Irrésistibles parsemer de Répliques plus croustillantes mais surtout qui n'oublie pas son lot D'Emotion avec un Final vraiment Bouleversant qui manquera pas de vous faire verser quelques larmes. Enfin les Personnages sont rester fidèles a eux mêmes dont on retrouve parmi eux Woody,Buzz L'Eclair,Jessie,Mr et Mrs Patate,Pile Poil,Rex,Bayonne,Les Martiens et Zig Zag qui sont accompagnée de nouveaux Protagonistes inoubliables comme l'adorable mais mystérieux ours en peluche appelé Lotso qui est rejoint par le couple désopilant former par Barbie et Ken ainsi quelques autres protagonistes qui viennent enrichir avec joie l'univers Toy Story, sans oublier un Doublage Français et International toujours aussi magique avec notamment les voix de Jean-Philippe Puymartin, Richard Darbois, Barbara Tissier, Jean-Pierre Denys, Frédérique Bel, Benoît Magimel, Jacques Balutin, Michèle Bardollet,Grand Corps Malade,Jean-Pierre Michaël et Henry Guybet qui donne le meilleur d'eux mêmes en collant parfaitement a la voix de leurs personnages respectives. En Conclusion,Toy Story 3 est un pur Chef D'Oeuvre en étant a la fois Instructif,Hilarant et Émouvant qui a réussi a marquer l'histoire du Cinéma et qui parvient a achever d'une façon magnifique cette saga légendaire qui restera a jamais graver dans le cœur du monde entier avec en bonus un Générique de Fin mémorable a ne pas louper.
VinzParker
VinzParker

42 abonnés 73 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 janvier 2016
11 ans après le précédent volet, les studios Pixar continue la saga qui leur a fait connaître au grand jour en 1995 avec ce 3ème film d'une réussite totale.
En y mettant des répliques et des références aux 2 précédents films, ce dernier chapitre commence par une introduction incroyable. Effectivement, ce 3ème film nous emmène dans le spoiler: monde du western
pour emmener le spectateur dans une partie originale (comme ça était le cas dans «Toy Story 2» avec spoiler: l'aventure spatiale de Buzz sur fond de jeux vidéos
), mais tout au moins amusant afin de mieux se projeter vers la suite.
Nos jouets préférés n'ont pas changé (même si certains sont partis) et Andy a bien grandi. Agé de 17 ans, il part à l'université, ce qui inquiète les jouets, par peur d'être laissé à l'abandon. Cette histoire nous parle à tous. De là, on se passionne pour cette narration qui permettra d'avoir un excellent scénario. En effet, ce dernier multiplie les rebondissements et les dialogues ficellés et stupéfiants en nous proposant des scènes complexes, de bravoure et d'adresse mais d'une intelligence rare, comme, entre autres, spoiler: la séquence à laquelle tous les jouets sortent de la garderie «Sunnyside»
. Ce film propose aussi des scènes émouvantes, surtout à la fin, car les jouets se lancent dans une nouvelle ère, spoiler: une nouvelle propriétaire en quittant Andy, leur très cher maître
. Néanmoins, les situations inattendues et les scènes d'humour sortent du lot pour donner de la jubilation à ce film, notamment spoiler: quand Buzz parle en espagnol
,etc...
Raphaël O
Raphaël O

159 abonnés 1 567 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 avril 2015
Ce troisième et dernier volet de la plus célèbre saga d'animation des studios Pixar possède un superbe scénario, original, drôle, émouvant, rythmé et nostalgique, une technique exceptionnelle et des personnages toujours aussi attachants.
Une pure merveille.
Shelby77
Shelby77

175 abonnés 1 532 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 août 2016
Critique de "Toy Story 3".
Le meilleur de la saga incontestablement. Un film à la fois touchant et drôle. Une très belle conclusion pour cette trilogie qui aura beaucoup marqué les esprits. Un beau mélange entre les deux premiers films. J'ai pas pu m'empêcher de rire de Buzz l'espagnol. 5/5
CH1218
CH1218

235 abonnés 3 002 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 novembre 2015
Au moment où Andy est sur le point de quitter la maison pour entrer à l’université, ses derniers jouets se questionnent sur leur propre avenir. Malgré une production quelque peu houleuse, Pixar a une nouvelle fois fait très fort au niveau de la qualité graphique du film autant qu’à celle de l’écriture du scénario de ce troisième opus de « Toy Story ». Il se dégage une certaine mélancolie sur le temps qui passe dans cette suite qui se veut une continuité logique des précédents épisodes. Une nouvelle aventure qui, malgré un petit côté sombre, est toujours aussi empreinte d’émotion et d’humour à l’instar de la réinitialisation de Buzz en espagnol. Un pur régal.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 novembre 2015
Bon, pour ce Toy Story là, la nostalgie ne marche pas, car je l'ai vu à un âge assez fermé, considérant les dessins-animés comme nulles et n'ayant pas eu envie d'aller le voir. Depuis je l'ai revu et je dois réviser mon jugement : ça reste un très bon film et une très bonne suite. Que deviennent les jouets quand on grandit ? Tous les gamins qui en ont un jour eu les ont entassés dans des coffres, des greniers, des cartons, les ont oublié alors que ces jouets ont fait pour beaucoup nos rêves, nos histoires et notre enfance. Et ce troisième Toy Story est à ce point intelligent qu'il parvient à nous émouvoir sur ces jouets (la dernière scène est particulièrement réussie niveau émotion) tout en gardant un humour efficace, une bande de personnages attachants, et ajoutant des personnages intéressants, la palme revenant à Lodso qui est très ambiguë et nuancé.
Donc ça reste une suite de qualité : émouvante, drôle et intelligente.
AV ciné
AV ciné

114 abonnés 644 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 février 2021
Un très bon 3ème volet de la fabuleuse saga Toy Story !
L'histoire est très convaincante et nous montre bien ce que peuvent devenir les jouets après que leur propriétaire est grandit, l’univers des jouets vivants reste génial !
Woody est toujours aussi sympathique et Buzz l’éclair est encore très plaisant !
C’est assez agréable mais un peu déroutant de nostalgie de voir Andy qui a maintenant 17 ans et les nouveaux personnages sont très satisfaisants, tous les jouets sont une nouvelle fois super et restent bien élaborés !
Les images sont toujours aussi bonnes et les effets visuels sont encore très bien réalisés et évidemment plus travaillés grâce aux progrès numériques !
Les décors sont une nouvelle fois convaincants et la garderie Sunnyside est satisfaisante et bien conçue comme la déchèterie qui est convenable.
Les objets, équipements et véhicules restent très acceptables et l’ambiance est toujours aussi plaisante.
Les clins d’œil à d’autres films célèbres des fantastiques studios Disney-Pixar sont encore cool et les musiques sont une nouvelle fois bien composées.
Les gags et les répliques restent amusants et la partie dans la garderie Sunnyside est efficace.
La scène finale est riche en émotions et l’aventure est toujours aussi entraînante !
Un 3ème opus donc très réussi, on ne se lasse pas de suivre la vie trépidante de cette formidable bande de jouets vraiment attachante !
Le cinéphile

744 abonnés 2 762 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 septembre 2015
Ce troisième épisode des aventures des jouets les plus courageux de la terre est un Pixar de premier cru qui oscille constamment entre rires et larmes.
Papy J
Papy J

60 abonnés 107 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 août 2016
Toy Story 3 !! 11ieme long-métrage d'animation des studio Pixar avec le grand retour de Woody et Buzz pour ce troisième film concluant cette trilogie qui aura marqué notre enfance. Et quoi de mieux pour finir cette aventure que part le départ de nos jouets favoris vers une nouvelle vie maintenant qu'Andy part à l'université.

Woody : Après s'être confronté à sa jalousie, à sa remise en question sur sa loyauté de jouet, notre cher cow-boy était préparé à ce fameux jour où Andy ne pourra plus jouer avec lui et ses camarades. Lui l'était mais pas les autres, ils ont tous peur de ce grand changement dans leur vie. Woody est donc là pour les rassurer que tant qu'ils sont ensemble, ils pourront surpasser cette difficile étape. Woody sera aussi remis en question sur son poste de leader, cette fois-ci, il ne peut plus rassurer ses confrères et même si sa loyauté envers Andy est sans faille, pour Buzz et les autres, c'est juste fini car ils acceptent ce changement. Attention, Woody accepte aussi mais pas de la même façon.

Si dans le 1, seul Woody et Buzz était important. Dans le 2, le reste de la bande commençait à devenir utile pour l'avancement de l'histoire. Ici le reste de la bande devient primordial et chacun de leur talent est utilisé à merveille.

Et pour ce troisième opus, nos chères voix emblématiques sont de retour pour notre plus grand plaisir ! Que c'est bon de réentendre Puy Martin, Richard Darbois, Patrick Préjean, Barbara Tissier et Marc Alfos pour son role de Sergent.

Lotso : Je crois qu'on tient l'antagoniste parfait pour une histoire de jouet. Ours en peluche et chef de la garderie Sunnyside, il a été abandonné par sa maitresse. Pourtant tout comme Woody, il lui est resté fidèle mais hélas, cette dernière n'est pas réciproque. En plus d'être abandonné, il fut remplacé créant en lui une profonde haine des propriétaires. Il a donc fait d'une joyeuse garderie, une véritable prison. Ce qui s'avérait être une deuxième vie pour les jouets se retrouve transformer en un véritable cauchemar. Là où il a tort, c'est qu'il n'a pas accepté le changement et ne voulant pas se sentir seul dans son chagrin, il le fait subir aux autres jouets (donc Big Baby fut le premier touché alors qu'il n'avait rien demandé). La question qu'on se demande est pourquoi il fait endurer aux jouets le supplice de la salle des chenilles ? Je crois qu'en tant que tyran, il se doit d'avoir un moyen de pression et de peur pour que tout le monde lui obéisse. Ne jamais sous-estimer le nounours.

Encore une fois, c'est un conflit d'idée. Lotso proclame que tout jouet n'est jamais aimé puisqu'il peut-être remplacé, et Woody dit que chaque jouet est unique et aimé comme il le faut dont Ken rejoint ce clan via Barbie car sur les milliers de Barbie au monde, il n'en aime qu'une seule. Oui c'est un peu niais mais venant d'un mec qui écrit comme une fille et puis, c'est un beau message.

Animation : Avec la technologie présente comparé à ce que Pixar avait pour le 1 et le 2, ce troisième opus offre une nouvelle fraicheur à cet univers. Les jouets de tous types (plastique, peluche,...) sont très bien modélisé tout en respectant leur paterne (ex : la manière dont Barbie et Ken se mouvoient à cause de leur articulations limitées) et les humains ressemblent enfin à des humains même pour le background.

Musique : De très bonne qualité surtout dans les moments bien fort où on sent tout le coté dramatique du film.

Décors : Comme dit précédemment, c'est une totale refonte. C'est très beau à regarder, détaillé et crédible. Et étant le film le plus sombre de la saga, on a droit à des décors assez flippant que ce soit la garderie de nuit (qui a vraiment des airs de prison) ou encore la décharge avec son énorme brasier qui donne des frissons !

Emotions : On sent tellement la tension dans cet opus. Que ce soit par l'oppression de Lotso, le coté prison de la garderie ou encore bien la scène de la décharge qui est un parfait climax. Qui dit oppression, dit peur et ce film possèdent des plans absolument effrayant. Déjà le singe qui a une tête de psycho avec ses grands yeux et bien sur la scène des enfants défonçant littéralement la face de nos jouets favoris (quand je disais que c'était un enfer cet endroit). Heureusement, quelques gags sont là pour rajouter une touche de légèreté avec bien sur notre trio Rex/Bayonne/Patate, et pour une fois qu'on voit une Barbie en mode "Dis moi tout où je te torture", ça fait du bien. Et comment ne pas oublier l'excellent le Buzz espagnol ! Bien sur, les larmes sont là. Le passé de Lotso est un bon exemple surtout avec le pauvre Big Baby qui ne voulait que revoir sa maman. Et la scène de la fournaise, un moment, nos héros arrêtent de se débattre pour survivre et accepte leur sort et cette fois-ci tous ensemble. Ce moment est assez bouleversant car c'est littéralement la mort qui les attendait.

Avis Personnel : Je vais essentiellement parler de la fin que, désolé, je trouve un poil niais. Andy décide de donner ses jouets et c'est une très bonne chose car lui aussi devait faire un choix pour surpasser le changement de l'enfance à la vie de l'université. Mais le petit problème c'est qu'il s'attarde en présentant chaque jouet e façon très complète accentuant qu'il a encore ce côté assez gamin. Je veux dire qu'on aurait pu seulement garder le moment où il hésite à donner Woody, seul ce moment est important et vraiment symbolique. Bon en soit après revisionnage, ça ne m'a pas déranger donc je laisse passer.

L'évasion de Sunnyside reste une de mes scènes préférés. Tous les talents de chaque jouets utilisés comme il le fallait, le Buzz espagnol et je n'oublie pas M.Tortilla !!

Aussi j'aime bien l'intro qui est une histoire d'Andy faisant même référence à son histoire dès le début du 1. Cela montre une certaine évolution dans l'évolution de l'imagination d'Andy puisque cette fois-ci, on nous montre comme Andy perçoit la scène comme nous quand on perçoit nos histoires. Ce petit point montre qu'on est très proche d'Andy, je veux dire que quand le 1 est sortit, on était gosse avec le même age que lui. Entre le 1 et le 3, il s'est passé 15 ans. En 15 ans, on a tous grandit et on se retrouve encore une fois dans la même situation que lui créant ainsi un sentiment comme si le film s'adressait à nous : nous sommes Andy.

Conclusion : La vie est faîte de changements. Il faut savoir tourner la page et évoluer même si c'est dur. Et ce n'est pas pour ça qu'on oubliera ce qu'on a laissé derrière nous pour avancer.
Shephard69

363 abonnés 2 259 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 septembre 2014
Une conclusion émouvante pour cette trilogie divertissante, drôle et à l'univers bigarré, riche et inventif. Dans ce volet, un scénario bien travaillé, supérieur en qualité au second opus, un rythme vraiment prenant et des péripéties bien amenées.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 septembre 2017
Un chef d'œuvre instructif, hilarant et émouvant avec une BO somptueuse de Randy Newman qui nous livre des partitions frissonnante et épique, un final vraiment bouleversant qui manquera pas de vous faire verser quelques larmes, des dialogues formidablement bien construit et très drôle, des personnages attachants et amusants, une animation magnifique et une mise en scène d'une qualité indéniable.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 janvier 2016
Toy story, c'est l'histoire d'une trilogie qui a bercé plus d'une génération. 1ère révolution technologique, 1er film qui nous renvoie directement en enfance, 1er film des studio Pixar et qui a définitivement marqué sa réputation. En effet, le fameux studio à la lampe a toujours su nous vendre du rêve, difficile de savoir par quel magie, grâce à quel pouvoir parvienne t-il à nous émerveiller dans tous leurs films ! Toy Story, c'est leur marque de fabrique absolu. Après un premier film qui n'a rien perdu de son charme et un deuxième volet encore plus réussi, il était carrément impossible de faire mieux. Et pourtant, encore une fois, j'ai sous-estimé Pixar, qui nous a préparé un 3ème volet d'une puissance incroyable. Autant le dire maintenant, Toy Story 3 est le meilleur de la trilogie. Difficile à croire quand on sait que la grande majorité des suites de franchises à succès sont souvent dénués d'intérêt mis à part faire fonctionner le côté marketing. Mais pourquoi Toy Story 3 est-il le meilleur ? Parce qu'il nous émerveille sur absolument tous-les-points.
Commençons par le principal. On sait que le tout premier Toy Story a révolutionné le monde de l'animation en étant le premier film a être réalisé en images de synthèse. Ici, les dessins ont atteint une qualité impeccable. J'oserais dire que c'est "normal" pour un Pixar, c'est vrai, ils nous ont tellement habitué à voir des films d'une qualité artistique et graphique irréprochable que cela en devient paradoxalement une habitude chez eux ! Que ce soit les héros, tous les autres jouets, la garderie Sunnyside, jusqu'au rayures (si réalistes) apparentes sur quelques jouet ou même des toutes petites saletés présentes par ci, par là, l'animation atteint des sommets avec Pixar. Après avoir été émerveillé par les graphismes, ce que l'on attend bien sûr, c'est l'histoire ! Et quel histoire pour le coup... Une mise en scène d'une qualité indéniable. On rigole, on sourit (en grande majorité), on se pose des questions sur certains points... on stresse (oui oui) et on est triste, absolument chaque scène possède son effet propre d'une grande puissance (évitons le spoiler) et se déroule d'une manière très intuitive et originale. Le suspense est maintenu de bout en bout, même quand on pense que ça va être fini ! On est complètement absorbé par le film, on suit le périple des héros comme si on y était par exemple, la garderie Sunnyside, qui a première vue est le refuge idéal, est en réalité une prison pour jouet. Et cette métaphore de la prison et de l'évasion de nos héros à travers cette garderie est d'une grande inventivité, un très bon point !. L'histoire ses suit de bout en bout, sans aucune interruption. Le film est (encore une fois) d'une grande inventivité et c'est une approche vraiment originale de voir ce qui se passerait quand on grandit, que l'on n'est plus un enfant et qu'on ne joue plus avec ses jouets d'antan, et donc de voir comment les jouets réagiraient t'ils s'ils étaient concernés, s'ils étaient totalement délaissé par leur propriétaire. Ce point a été très bien travaillée et vraiment mis en avant. L'humour du film a été bien sûr conservé ! Certaines scènes sont vraiment mémorables et très drôles, que ce soit pendant le film et aussi dans le générique. Un autre point qui m'a particulièrement marqué, c'est pas grand chose en soit, mais pour le coup, nos héros sont confrontés ici à un véritable méchant, odieux, manipulateur, insensible et absolument ignoble ! On en n'a pas vu d'aussi vraiment "méchant" chez Pixar que depuis "Les Indestructibles" et l'abominable Syndrome ou bien celui de "Là-Haut". Enfin, côté émotion, Toy Story nous a achevé. S'il y a bien une chose dont on fait allusion quand on évoque Toy Story 3, c'est bien la scène de fin qui a marqué toute une génération. Pixar a conclut sa trilogie magistralement.
En conclusion, Toy Story 3 a tout pour être l'un des meilleurs films d'animation de tous les temps, mais paradoxalement, Pixar enchaîne sans cesse des chef-d'oeuvre et chacun de ses longs métrages a tout pour être "le meilleur de tous". En 2003, c'était Nemo. En 2004, c'était les Indestructibles. Vers 2007-2008, il y a eu Wall-E, La Haut et même Ratatouille ! Puis après une petite période légère '(Cars 2, Monstres Academy) ils nous assènent un nouveau coup de grâce avec son plus récent chef-d'oeuvre "Vice-Versa" qui nous a, de nouveau, émerveillé de A à Z. Ce studio est vraiment le seul à faire renaître notre âme d'enfant et prouve encore une fois que le monde de l'animation a une place considérable dans le monde du cinéma, du moins c'est mon avis en tant que grand fan de ce genre de film.
A l'annonce d'un Toy Story 4, c'est vrai que l'on est à la fois ravi de retrouver nos héros, mais d'un autre côté je reste assez perplexe et plutôt intrigué. Je me demande "comment peuvent-ils surpasser le dernier volet ? C'est quasiment impossible !". Et bien sûr, c'est ce que l'on disait après Toy Story 2, et finalement voilà le résultat, un chef d'oeuvre. Et puis, on parle de Pixar là. Je leur fais totalement confiance pour cette nouvelle suite et je foncerai le voir le jour J.
stallonefan62

325 abonnés 2 639 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 décembre 2022
3ème aventure de Woody et ses amis !! C'est toujours aussi fun, toujours aussi divertissant !! Visuellement ce film est un petit bijou !! Les répliques et clins d’œils fusent à un rythme d'enfer durant tout le film !! Et que dire du doublage VF !! Un délice .........
Les meilleurs films de tous les temps